Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
15 février 2013

Une autre !!!!

Et oui, c'est que j'en ai du retard, alors pendant que j'y pense (qui a dit que j'étais Lyonnaise ???) je vous propose une nouvelle page.

La photo, un papillon "cobra" découvert à Royan. Un papillon énorme, une aile est plus large qu'une main, qui tire son nom des couleurs de ses ailes qui, dans leurs extrémités supérieures (jaune avec l'"oeil" noir) leur donne l'aspect d'une tête de cobra. Son corps est énorme et velu !!! Spectaculaire mais pas aussi "poétique" que la plupart de ses congénères.....

Voilà pour la partie "documentaire", maintenant place à la page :

Technique du colorblocking, de l'embossage, du masking tape toilé, et des tampons papillons superbes (me rappelle pas la marque, ce sont ceux de l'asso), la perfo papillon (orange) est de Martha Stewart

P1010067

P1010069

P1010070

A bientôt,

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
elles sont belles tes pages , je ne connaissais pas la derniere.il est de toute beaute ce papillon ...un tres beau souvenir.<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Oui, cette page est très jolie et le color blocking est très réussi.<br /> <br /> Les tampons papillons sont effectivement très beau (euh, je ne connais pas la marque !!!!! mdr)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un beau souvenir cette visite de cette serre à papillons .... Toute jolie ta page avec beaucoup de travail !!! Je t'embrasse Cathy
Répondre
Publicité