Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
8 avril 2016

Mariage : Album Souvenirs des petits détails...

IMG_0066

Bonjour,

Voici le dernier volet de la "saga" mariage.

Un album de tous les petits détails qu'on oublie parfois avec le temps parce qu'ils ne figurent pas sur les photos habituelles d'un mariage.... je ne vous en propose que quelques aperçus, car l'album, - complètement inspiré pour sa construction, de celui de Gaëlle... que je posterai prochainement avec des photos des jardins du Château de Chaumont sur Loire...- peut contenir jusqu'à 114 photos.

C'était donc l'album idéal pour ce type de photos !!!! Plein de petits détails à se remémorer.... cachés dans des pochettes, des accordéons et des waterfalls et autres cascades....

 Comme cet album était destiné à ma soeur, je l'ai lui aussi décliné en rouge avec les magnifiques papiers Carta Bella.

Place aux photos....

Ne me demandez pas pourquoi... mais certaines photos se chargent de travers...

J'ai tout essayé, Canalblog semble faire un caprice !!!

Je poste quand même, histoire de....

IMG_0067

IMG_0068

 

IMG_0070

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0073

IMG_0074

IMG_0076

IMG_0079

IMG_0080

 

 

IMG_0083

IMG_0086

IMG_0089

 

 

IMG_0090

IMG_0091

IMG_0092

 

J'espère que vous n'avez pas pris un torticoli....

A très vite pour l'album jaune !!!!

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
Whaou !! Il est magnifique et énorme ! Bravo ma Sylvie ! Bises Cathy
Répondre
Publicité