Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
26 septembre 2018

2 réalisations scrap...Album-Boîte ou Boîte album ? de Cathyscrap85

Plus d'un an que je n'ai rien posté !

Je ne suis pas morte ! J'ai scrappé ! mais je manque de courage pour les mettre sur mon blog, alors je vais essayer de rattraper mon retard avec les photos prises, car oui, j'ai même fait les photos !!!

Je vous présente d'abord un projet que j'ai scrappé 3 fois dans des teintes différentes !

Une magnifique boîte en bois, un projet de Cathyscrap85 qui avait pour nom "Se Souvenir des belles Choses" et que j'ai scrappé dans sa version originale pour mon fils... mais là, je ne retrouve pas les photos... alors voici les 2 autres versions

La deuxième version était en bleu... couleur du mariage... que j'ai offert aux mariés

DSC01212

DSC01214

DSC01216

DSC01217

DSC01219

 

DSC01220

 

Et la 3ème version en violet pour les parents des mariés, parce que Florence adore le violet !

Donc photos en NB et comme je n'avais pas de boîte j'ai fais une structure en carton pour soutenir les 4 pages

DSC01224

DSC01225

DSC01227

 

Peut-être reviendrai-je un jour pour vous montrer d'autres pages... ou albums terminés

Qui sait ???

Publicité
Commentaires
S
vraiment très joli !!! je vois que tu n ' as pas chôme !!!bises
Répondre
C
Un de mes projets préférés alors de le revoir avec tes jolies photos et tes petites variantes de couleurs cela me fait vraiment plaisir !! Bises Cathy
Répondre
Publicité