Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
6 mars 2014

Une petite carte et une page

Bonjour,

 

Je prends quelques minutes pour poster une petite carte faite "sur le pouce", avec des "chutes de tampons" !

 

carte Anniv Flo

carte Anniv Flo zoom

 

Et voici une page faite il y a déjà quelques semaines, mais pour laquelle j'ai eu du mal à trouver les photos.

C'est une page de Patmiaou qui nous avait inspirée, avec beaucoup, beaucoup de tampons et de découpages !!!

Quand on aime, on ne compte pas !!!!

Page de Patmiaou

 

A bientôt, 

Sylvie

Publicité
Commentaires
P
Une belle carte et une très très jolie page. Ton choix de photos est très réussi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Et bien je la connais celle-là !!! il ne manquait que la photo !!! bien réussie et pas de perte avec la petite carte !!! bises - Anne
Répondre
E
une superbe carte et ta page j'aimes beaucoup ! de très beaux tampons !
Répondre
B
2 très belles réalisations, félicitations !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
C
Comme elle est belle ta page ... très bonne idée la fleur avec cette touche de rouge qui rappelle tes photos ! Bises Cathy
Répondre
Publicité