Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
4 janvier 2015

Nouvelle Année > Nouveau scrap-lift > Nouvelle page

Bonjour, et

Meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2015 !

Qu'elle vous apporte plein de délicieux moments de scrap.... et beaucoup d'inspiration pour les réaliser

Pour moi, l'inspiration est arrivée hier avec la dernière page qu'a posté ma muse

cultura-cathy-1-

Et mon 1er délicieux moment de scrap était cet après-midi...

Objectif : réaliser le scrap-lift de cette magnifique page Cathy, avec une photo d'Emilie, pour sa maman Corinne, entre 15h et 17h 30 environ... temps estimé de leur visite de l'expo Star Wars à la Sucrière...

Mission réussie : la page était même photographiée à leur retour !!!! Même si le cliché n'est pas des plus réussi !!!

Voici ma version : pas un scrap-lift total, mais largement inspiré quand même !!!!

Page Love -4 jan15

 

Je n'avais pas le tampon "Photo" à disposition, ni les tickets avec les oiseaux... mais j'en ai profité pour utiliser les tampons Aladine "Clear Kokeshi" qui m'ont été offerts à Noël... parce qu'Emilie est fan de Manga !!!!

J'ai pas mal scrapé ces derniers temps, pour mes tables de Noël notamment, j'essaie de vous montrer tout ça prochainement...

 

A bientôt,

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!! tu me fais tellement plaisir !<br /> <br /> Et comme dit Anne, <br /> <br /> j'aime bcp la personnalisation par rapport aux passions d'Emilie !!!<br /> <br /> Merci ma Sylvie pour ce superbe scraplift, réalisé si rapidement, bravo !!!<br /> <br /> Bissssssssss Cathy
Répondre
S
Très réussie en effet ! et comme quoi une petite personnalisation donne un bel effet ! bravo ! bises - Anne
Répondre
Publicité