Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
13 février 2013

Il y avait bien longtemps, alors aujourd'hui, ...

Je vais donc vous présenter quelques pages faites en 2012 !!!

 

Celle-ci que je ne peux vous montrer en totalité, car elle a été diffusée dans Scrap pour Tous, à l'occasion d'un challenge Denim Tampons : j'avais utilisé les tampons achetés à Version Scrap Lyon.

détail

détail3

 

Ensuite, il y a eu celle-ci :

P1000358

P1000359

P1000360

Une page très.... rouge,  je me suis amusée avec les glimmers, les feutres à embosser et le travail de fond des papiers à la distress avec des tampons !

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens bientôt vous montrer d'autres réalisations...

Publicité
Commentaires
P
Waouh, quelles jolies pages. <br /> <br /> Les coquelicots, les dents de lion et les coquelicots, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Effectivement il y a longtemps. Tes deux pages sont jolies et je suis jalouse des beaux coquelicots que tu as photographié, nous n'en avons pas beaucoup par ici. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
C
Quel plaisir de te retrouver sur la blogosphère avec ces 2 jolies pages "nature".<br /> <br /> Je t'embrasse Cathy
Répondre
Publicité