Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
30 avril 2014

Une page, inspiration Cathyscrap85, évidemment !!!!

Bonjour,

 

Pas le temps de vous montrer mon album "Love" de Cathy, réalisé au club avec le kit Variations Créatives.... 

Aujourd'hui ce sera une page fraîchement terminée, scrap-lift de Cathy aussi....

quand on a une muse pleine d'imagination, pourquoi aller chercher plus loin !!!

 31 jan 14

 

Grâce à Evelyne, qui nous a encore fourni tout le matériel manquant, nous avons donc réalisé cette très belle page...

Voici ma version :

Page pf7

Merci Evelyne pour ta grande générosité et toutes tes attentions.... Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!!!

******

Suite à l'article sur le blog de V.C, j'ai voulu faire un essai avec PicMonkey, pour le traitement de la photo de ma page....

page Cathy-avril14

 

à mon avis, j'ai du cliquer quelque part où il n'aurait pas fallu car ma page à une teinte très... verte !!!!

A moins que ce ne soit l'aspect vielli du cadre qui ait vieilli la photo de la page ???

Bref, c'est pas une réussite !!!!

 

A bientôt,

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe !!! Magnifique harmonie entre tes papiers et ta photo ! <br /> <br /> Désolée d'avoir raccroché !!! je te raconterai .... à plus au tel avant de nous voir prochainement !! Bisesssssssssssssssssss
Répondre
B
J'adore cette page, moi qui n'en fais jamais, il va bien falloir que je m'y mette...<br /> <br /> Bisous, bisous Sylvie et à très bientôt.
Répondre
Publicité