Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
15 avril 2016

Album Capteur d’émotions de Cathyscrap85 : Paris 2015

Bonjour,

Je comble mon retard d'albums à terminer... petit à petit...

Celui-ci date de octobre 2014 et il avait été créé avec la 1ère collection de papiers que Cathy avait imaginée avec Lorelaï Design....son nom : Shooting Photo !

Vous pouvez aller admirer la version originale de Cathy ici ... avec des clichés de Paris vraiment superbes !!!!

Il me restait donc à aller à Paris !!! Ces photos ont été prises l'an dernier...

IMG_1049

IMG_1050

IMG_1051

IMG_1052

IMG_1053

 

IMG_1054

IMG_1055

IMG_1056

IMG_1057

IMG_1058

IMG_1059

IMG_1060

IMG_1062

IMG_1063

Et très vite, je poste son "petit frère", fait avec la même collection de papiers, -terminé depuis bien longtemps mais pas encore photographié ! Oups !- ... et entièrement dédié à la tour Eiffel !!!!

IMG_1066

Encore un grand merci à Cathy pour toute l'inspiration qu'elle partage si généreusement avec nous !!!!

A très vite,

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
je vois que je ne suis pas la seule à avoir des projets en retard lol<br /> <br /> magnifique album ! bravo
Répondre
C
Tes photos sont très très jolies !!!<br /> <br /> De bons souvenirs de votre séjour à Paris pour voir ton petit !!!<br /> <br /> Bonne semaine ma Sylvie ! Bisses Cathy
Répondre
Publicité