Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
4 août 2011

Une 2ème page pour Domie !!!

... Quand on aime.....

Comme j'avais du mal à me satisfaire de mes dernières pages, je me suis dit que comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et que quand on tombe de cheval, il faut remonter tout de suite après, alors je me suis relancé le défit d'une nouvelle page !!!!

Ma dernière page ayant plu à sa destinataire, elle m'a donné 3 autres photos, dont voici la 1ère qui fera le vis-à-vis de la précédente.

P1090839

 

P1090840

 

P1090841


Alors, qu'en pensez-vous ? Je m'améliore ???

En tout cas elle me plait déjà beaucoup plus !

Cet après-midi je me suis plongée dans le dernier HdP et je crois que j'ai trouvé mon sketch pour les 2 photos qui me restent à scraper.

Alors je vous dis à très bientôt

 

Sylvie

 

PS : Merci à mes amies d'être mes amies et de m'encourager.

Publicité
Commentaires
C
Une belle envolée de papillons pour cette page remplie de douceur et de tendresse . J aime bcp la présentation de tes pages sur ton blog ( les différents cadres de couleurs assortis à la page)bissSssssssssSssssss Cathy c est toujours le déluge !!!!!
Répondre
Publicité