Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
31 juillet 2011

Une page pour Domie

Bonjour,

Une page "fille", -dur dur de trouver des papiers- pour cette photo de la petite fille d'une amie, que j'ai trouvée vraiment trop mignone avec son pull rayé. J'espère qu'elle te plaira, Domie....

P1090821

La photo de ma page ne me semble pas très nette,

ou alors, ce sont mes lunettes qui ne me suffisent plus !!!

J'avais très envie de scraper cette photo, et je suis encore une fois très déçue du résultat !

Je crois bien que je n'aime pas mon scrap !!!

A bientôt,

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
G
Une très très jolie page!!!<br /> Bonne semaine Gégé
Répondre
C
il faut te faire plaisir et ne pas douter comme cela,<br /> surtout que ta page est extra .... toute en rose avec cette jolie frimousse !!!<br /> bisssss cathy
Répondre
M
ne dsi pas de betises !!! ta page est pleine de pep's ! jm bcp ! bizz
Répondre
Publicité