Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
11 juillet 2011

Les tulipes du printemps

Une page nature aujourd'hui... pour tester les nouveaux outils achetés pour l'association dont je m'occupe, chez Mme Scrap, à l'atelier de Bourg du 3 juillet.

P1090556

Une magnifique plaque de tampons papillons, les angles de fioritures et les bleuets en font partie

P1090557

Le mini die de la cage que j'ai embossée à chaud pour lui donner du relief

P1090558

P1090560

Un die de forme octogonale (à 6 côtés !!!!) festonnée qui au centre, forme les 3 fleurs superposées

P1090561

Et encore un die, "petit oiseau sur sa branche", si je m'étais écoutée ..... tous ces dies embossés sont magnifiques, j'en aurait bien pris plus !!!

P1090563

Je ne suis pas sure qu'elle soit tout à fait terminée cette page ! Il n'est pas exclu que j'y revienne car je la trouve encore un peu nue !!!

 

Je ne peux résister au plaisir de poster aussi quelques photos du magnifique album "Double jeu" que j'ai fait à Ternay le 9 avril. Bien sûr, vous ne verrez que des gros plans sur quelques photos que j'ai mises dans l'album. Il est hors de question de dévoiler encore tous les détails

 

P1090529

Un petit morceau de la couverture pour vous montrer les cordelines que Sylvie a rapportées pour le scrap-club, pour partager les bobines avec celles qui en voudront.

Et voici mon top model :

P1090537rec

 

P1090538rec

 

P1090539cut

 

P1090540cut

 

P1090541cut

J'ai adoré faire cet album, très original, dans un style un peu différent de ce que fait Cathy d'habitude.

On a encré, vieilli, poncé, déchiré, ... c'était super génial ce weekend à Ternay !!!!

Merci pour vos petits commentaires bien sympathiques.

Bises

 

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Cathy et je suis tombée en admiration devant cette page, sans doute parce que j'afectionne particulièrement les tulipes et les papillons!!!<br /> J'ai moi aussi réalisé l'album double jeu en atelier avec Cathy, c'est une super srapeuse, si sympathique. à bientôt, amitiés
Répondre
P
Une très jolie page dans de jolis tons !!!!<br /> Et l'album d Cathy a l'air superbe !<br /> BIzzzzzz
Répondre
C
il est beau ton Benji !!!<br /> et ta page est vraiment très travaillée, beaucoup de recherche ... et très bonne idée ce colorblocking !!!<br /> BravOOOoooooooooooooo !!!!<br /> Bisessssssssssssssssssssss<br /> Cathy
Répondre
Publicité