Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
27 juillet 2011

Une petite page réalisée à la Roche, ....

... Parce que la tentation était trop grande !!!

Parce que c'était un supplice de voir scraper Cathy, et que l'envie était vraiment trop forte !

Alors j'en ai commencé une 2ème, dans le même esprit, que j'ai terminée hier soir en rentrant.

Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, forcément, à côté des réalisations de Cathy.....

Mais les voilà :

 

P1090758

 

P1090753

 

P1090752

 

Un grand merci à Cathy pour ses belles photos, et l'utilisation de son matériel

 

PS : Je l'annoncerai prochainement sur le blog de l'association, mais Cathy nous fait le grand plaisir de venir proposer son projet "Sous toutes les coutures" dès le vendredi 11 novembre.

Il y en a qui vont être contentes !

A bientôt,

 

Sylvie

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes ces deux pages. <br /> Bisous
Répondre
C
coucou !!! je suis déjà sur mon ordi mais je vais vite monter sur ma table de scrap ... je suis contente de voir tes jolies pages .... Bon scrap !!! Bisssssss Cathy
Répondre
M
superbe pages !!!
Répondre
Publicité