Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
18 janvier 2011

2 pages !

Et oui, deux pages d'un coup !

La première, en rouge et noir, d'après une dictée de page proposée au cours de scrap de Vernaison-Animations, il y a 15 jours et que j'ai terminée à la maison. Je me suis d'ailleurs aperçue que je l'avais déjà faite, il y a déjà pas mal de temps, je l'avais tirée d'HdP, et j'avais scrapé 2 de mes chats que je n'ai plus.
Les Pavots du Parc de la Tête d'Or, très bien photographiés en mai 2010, par Jean-Philippe.


P1090046rec


cadre_d_tails


et dans ma foulée, j'avais trop envie de scraper une photo de mon fils Benjamin prise par Emilie, mais selon une mise en scène réglée par lui, pendant son séjour à la maison pour les vacances de Noël. Benjamin s'est découvert une nouvelle passion je crois !

P1090053

Je me suis inspirée d'une page récemment postée par mon amie Cathy, dont j'avais beaucoup aimé le sketch, et j'ai utilisé les tampons de mon amie Sylvie, qui continue à acheter du matériel et qui n'a plus le temps de scraper (elle aussi !!!) et qui me les apporte lorsqu'on se voit.
Il y a une semaine, on m'a dit de considérer le scrap comme une thérapie, du coup, ça m'a donné une excuse pour en faire et je suis bien contente.


d_tails

Alors, vous en pensez quoi ???? Moi je les aime bien ! j'aime beaucoup le contraste "rouge et noir" et "noir et blanc" avec une pointe de rouge. Ce sont mes 3 couleurs du moment.

A bientôt

Sylvie


Publicité
Commentaires
G
mais elles sont géniales ces deux pages!<br /> j'aime beaucoup la première avec ces couleurs vives
Répondre
A
coucou mistinguette<br /> au moins , ils servent a quelques choses les tampons...tes pages sont tres belles , j adore celle avec ton fils .<br /> bizzzz <br /> a bientot
Répondre
C
je te félicite Sylvie, tes pages sont très harmonieuses <br /> la page de Ben est très graphique, très masculine ... <br /> Superbe !!!<br /> et ta page avec les pavots est très très belle !!<br /> Like ++++++++++++++++<br /> Bisessssssssssssssssssssssssss<br /> Cathy
Répondre
J
la page aux pavots est superbe !
Répondre
M
superbe tes pages! je voulais aussi te souhaiter une merveilleuse année, plein de bonheur pour toi et tes proches !! <br /> jaime bcp les tons que tu as utiliser, ça rend super !!<br /> passe une bonne journée, à très bientot<br /> bises julie
Répondre
Publicité