Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
18 juillet 2010

Une page, enfin !

Bonjour !
J'ai enfin pu profiter de ce week-end pour scraper un peu.
Cette semaine, j'étais en train de réunir les divers éléments pour l'inscription de Benjamin dans une nouvelle école pour l'an prochain, et j'ai eu envie de profiter des photos "ratées" et photocopies réalisées pour faire une page de scrap.
Pour cela, il me fallait un papier en rapport avec son lieu de destination : Montpellier, le sud, le soleil, la mer, .... et j'ai choisi un papier Rouge de Garance très coloré et joyeux.

P1070906

Comme vous pouvez le constater, la nature s'est même mise à l'heure d'automne ! Le vent a tellement soufflé que le jardin est déjà plein de feuilles mortes.

P1070907

P1070908
Billy est venu voir ce qui se passait dernière ma page...

P1070909

J'ai utilisé ma nouvelle  perfo bordure Fiskars, quelques tampons Scraposphère, Paper Artsy,
Le titre "Etudiant" a été découpé à la Big-Shot, coloré avec un feutre nacré, et embossé avec de la poudre transparente
"Comme une évidence" est un tampon Côté Scrap, acheté à Prisca lors de son atelier à Vernaison le 5 juin dernier.

Voilà ! vous savez tout ! A la prochaine, j'espère très bientôt
J'ai été retenue beaucoup trop longtemps loin de ma scrap-room !

Publicité
Commentaires
V
une page super et 100% remplie de pep's
Répondre
C
une page très "jeuns " pour Mister Benji !!!<br /> Une nouvelle vie qui commence ............<br /> j'aime bcp tous ces p'tits tickets !!!!<br /> Bisesss Cathy
Répondre
S
Il en a de la chance : étudier à Montpellier et être le héros "scrapesque" de sa maman !<br /> Tu es sortie de ta zone e confort avec ces couleurs pleines de peps; Bravo !
Répondre
M
super coloré !!!! jadore ! bisous à bientot...
Répondre
Publicité