Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
17 septembre 2010

Un mini en Z'étiquettes

Me revoilà !
Après une longue période sans avoir eu le temps de scraper, nous avons repris le cours à l'association hier soir, avec au programme, un mini en papiers Z'étiquettes proposé par Bernadette.

Une remise en train bien agréable, les retrouvailles avec la plupart des anciennes (à part Sylvie qui s'est retrouvée bloquée au cabinet médical, et n'a pu nous rejoindre comme prévu : Ne t'inquiète pas Sylvie, on t'a gardé un kit, tu feras le mini au prochain Scrap-Club, c'est jeudi prochain !).
Nous avons aussi retrouvé des connaissances faites à l'atelier de mai avec Cathyscrap85, qui sont venues (pour le moment seules Muriel et  Pascale ont pu venir, la pauvre Odile n'est pas encore remise de sa fracture de cheville de cet été : je lui fais un petit coucou si elle passe par là !)
Et nous avons aussi eu le plaisir d'accueillir une nouvelle Scrap'Addict, Joëlle.

Pour ce qui est du mini, pour la première fois de ma vie, j'ai terminé un mini en moins de 24h, 17 heures pour être précise. Mais il y avait urgence !
Un style très...... clean ! Et oui, c'est pas mon style habituel et j'ai eu du mal à résister à la tentation d'y ajouter une fleur ou autres ornements. Je me suis contentée de quelques tampons "Côté scrap" et des étiquettes Fabi Joro téléchargées sur le net. Merci aux créatrices !

Quelques Photos ????

P1080271pr_blog

P1080272pr_blog

P1080273pr_blog

P1080274pr_blog

P1080275pr_blog

P1080277pour_blog

P1080278prblog

Alors, qu'en pensez-vous ???
Merci Bernadette pour cette structure originale ! Pour le reste, je dois avouer que je suis partie en free-style, car je n'ai ni fais les tampons, ni relevé les indices de mise en pages, .... 3h au lieu de 2 et demie, c'est trop court pour moi !!!
Je le trouve très sympa, mais je n'arrive pas vraiment à décider s'il me plait "vraiment". C'est sans doute du à la rapidité d'exécution ! J'ai l'impression qu'il manque quelque chose ????
Mais là, il est dans le train en route pour Clermont, pour souhaiter un très bon anniversaire à Emilie, avec de gros bisous.

Demain, départ pour Lisbonne à 4h, il faut que je vide mon appareil photo et que je prépare les sacs
Bises
A bientôt

PS : Ah ! j'oubliais de remercier Jean-Philippe pour les magnifique photos qui sont pour beaucoup dans le rendu de ce mini !  gros bisous à lui, elles sont trop trop belles !!!

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très sympa ce mini !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
R
merci Sylvie pour le petit mail et le lien vers cette créa!<br /> il me semble bien l'avoir zieuter sur le blog de Bernadette avec qui j'ai échangé!<br /> super ce mini avec tes photos!<br /> bizbizz<br /> S.
Répondre
E
un mini avec de jolies couleurs éclatantes, et tu peux etre fiere de toi pour l'avoir finit rapidement. un joli cadeau que tu fais.<br /> bisous et bon voyage........
Répondre
C
il est super original dans la conception !!!<br /> bon voyage !!!<br /> à bientôt <br /> au tel <br /> bises cathy
Répondre
M
il est super ce mini ;-)<br /> jadore les papiers, et bravo pr la rapidité !!!!<br /> on va t'appeler speedy sylvie !!
Répondre
Publicité