Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
30 décembre 2013

Une page de ma muse

Bonjour,

Une autre page terminée !!!! Inspiration Cathyscrap85, Of course !!!!!

On l'a admirée, on l'a adorée et on a adoré la scrap-lifter aussi !

Immense plaisir scrapesque !!!! Encore grâce à la générosité de nos fans de tampons du club du lundi !!!!

Sa Page Vintage nous avait emballé

Une page vintage ...

En voici ma version :

 

Page Ben- Cathy

Le scrap-lift n'est pas total, mais on s'en rapproche !!!!

A très vite.... J'ai encore une autre page "inspiration Cathy" à vous montrer, je ne sais pas si je vais pouvoir tout boucler avant la fin de l'année, j'ai pris du retard dans mes publication !!! C'est les pages qui attendent, c'est un comble, après mon grand passage à vide !!!! Mais il me faut encore la photographier, avec le brouillard du jour, c'est pas gagné !!!!

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
Je suis sous le charme de cette version masculine !!! Bissssssssssssssss
Répondre
Publicité