Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
26 décembre 2013

Une page ..... enfin photographiée !!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page faite en novembre, que je n'avais pu photographier.... mon appareil ayant séjourné quelques semaines ....dans la boîte à gants de la voiture de mon mari, où je l'avais laissé après notre escapade sur la plage de Carnon avant de remonter sur Lyon... c'était.... fin novembre !!!! Le mystère de  la disparition est au moins résolu, même si j'ai appris depuis que le "fil" noir présent dans l'angle droit en haut de l'objectif est probablement sur le capteur et donc indélogeable à moins d'une facture de main-d'oeuvre exorbitante par rapport au prix de l'appareil. On me conseille donc d'en changer !!!!! C'est tellement plus facile !!!!!

Mais c'est une autre histoire.....

J'ai demandé à Benjamin de prendre mes 3 dernières pages en photo...

Voici donc ma page, faite avec des "chutes de papiers récupérées" et quelques tampons Florilèges gentiment prêtés par Evelyne, (Merci Evelyne !!!!!) Il me semble m'être inspirée d'une page pour réaliser mon fond de page mais de qui ????? Je ne sais plus !!!! ...

 

Cadre_Scrap_002

 

Merci pour vos petits mots

Passez de bonnes fêtes

et à bientôt... pour de nouvelles pages....j'en ai encore 2 à poster et 2 à finir !!!!!

Je ne sais pas si je vais tenir le rythme moi !!!!

 

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
Enfin un peu de temps pour venir admirer tes dernières pages !!!<br /> <br /> Un joli jeu de tampons et une photo originale !!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
A
Très réussie cette page, le travail du fond est très beau. quand aux couleurs, elles vont très bien avec la photo.<br /> <br /> superbe bonne soirée et bonne fin d'année
Répondre
S
Mais bien sûr que tu vas tenir le rythme car il y a pas mal de boulot à suivre !!! Pour en revenir à ta page, et comme je te l'ai déjà dit..., elle est plus que réussie... j'aime beaucoup ce travail de fond, les couleurs et cette photo "bidouillée" de façon originale, bref ! je suis fan !! bises - Anne
Répondre
Publicité