Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
17 décembre 2009

3 petites cartes, déclinées en 3 couleurs

Comme la semaine dernière j'ai raté le jour anniversaire de mon amie Corine, j'étais en Italie et mon portable est devenu muet dès la sortie du tunnel du Fréjus !!!
Pour me faire pardonner, je lui ai fait une petite carte. Partie sur l' idée d'une carte en accordéon avec des couvertures en cartonnette qui s'attachent ensemble grâce à un ruban.
Et puis, dimanche dernier c'était l'anniversaire de Fanny, la fille de "ma" Cathy (scrap85), et je voulais aussi en faire une à Dominique toujours à St Didier.

Voici donc ma déclinaison de carte suivant le même modèle de construction, avec chacune sa couleur de base.Seuls qquelques détails changent :

Vue de face

P1050224cor_all

Vue de dos
P1050226co_all


























Carte bleue dépliée (recto)

P1050227cor_all















Carte bleue dépliée (verso)

P1050230cor_allP1050231cor_all



Carte orange (recto)








Carte orange (verso)

P1050234cor_all

Carte Verte (recto)
P1050238cor_all














P1050241cor_all

Cartes vues de face sans le nœud

P1050235cor_all




























P1050236cor_all

P1050237cor_all


























Les cartes dans leurs enveloppe faites "maison" mais un peu rapidement, il faudra que je revois ça !
P1050243cor_all

Dos des enveloppes
P1050247cor_all






















J'espère que ces couleurs un peu printanières auront mis un peu de soleil dans votre cœur. Je n'aurais sans doute pas le temps de scraper beaucoup sur les 3 semaines qui vont suivre, mon homme prends enfin des vacances !
A moins que l'envie de terminer l'album fait avec Cathy samedi dernier soit la plus forte, je me laisserais bien emportée vers ma scraproom, il est tellement beau !
Si je n'ai pas l'occasio de vous le dire plus tard :
Passez de très bonnes fêtes de Fin d'année ! Avez-vous bien envoyé votre commande au Père Noël du scrap ??? Moi oui, un petit peu, je suis restée très raisonnable

A bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
E
j'aimes beaucoup le concept de tes cartes !
Répondre
C
tu es vraiment très douée pour la carterie !!<br /> 3 belles déclinaisons !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
Publicité