Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
15 décembre 2009

Et voilà, la crop avec Cathy est derrière nous !

Souvenez-vous, ............... il y a des mois qu'on l'attendait, et bien aujourd'hui, c'est fait ! On a enfin pu découvrir l'album XXL de Cathy  sur le thème de la famille !

Jusqu'à samedi, on ne connaissait que ça :

Aper_u_Album_instants_de_bonheur_en_famille
La rumeur disait qu'il était encore plus beau en vrai !

Nous avons passé une excellente journée de scrap, mais aussi de bons moments partagés !
On s'est vraiment régalées à scraper cet album : les papiers, les ornements, les idées, les tampons, .... sont vraiment magnifiques, et Cathy a encore une fois su les utiliser merveilleusement.

Nous avons eu la joie de retrouver la plupart de celles qui étaient déjà là le 30 mai dernier pour son album "Voyage", Sylvie (pas moi), Muriel, Martine, Jocelyne,
et aussi celle de faire de nouvelles connaissances : Corine, Evelyne, Geneviève, Valérie, Sylvie (encore une autre) et Anne.
Cathy et moi avons retrouvé avec plaisir Hélène (une scrapnana de la Loire rencontrée lors du 2ème atelier du week-end du 31 mai 09 à St Chamond) et Aurélie qui n'avait pas pu assister à l'atelier, mais qui avait trouvé l'album "Voyage" tellement beau qu'elle avait voulu le faire aussi !

Nous étions 13 autour de Cathy en ce samedi froid et humide, temps idéal pour scraper !

Une photo du groupe :

Crop_du_12_d_c_av_Cathy_Photo_de_groupe

..... chipée à Evelyne lors de ma visite sur son blog, car Muriel, qui a eu la bonne idée de se cacher sur la photo, a dû jeter un mauvais sort à mon appareil pour ne pas apparaitre sur mes photos souvenirs, car toutes mes photos sont floues !!!

Rassure-toi Muriel, je plaisante ! je pense que j'ai dû laissé mon réglage sur "paysage" adopté pour mes photos de Pise, mercredi et jeudi dernier !!!

Encore merci à toutes pour les petites douceurs que vous avez apportées, votre bonne humeur et l'exellente ambiance de cette journée.

Un grand merci à Cathy de nous avoir proposé ce superbe projet ! On attend déjà le suivant avec impatience !!! Le thème pourrait être par exemple une "Excursion dans une ville" (New-York pour toi, Pise pour moi !)

Bises à toutes,

Sylvie

PS : on se montre nos versions de l'album dès qu'ils seront achevés, OK ?

Publicité
Commentaires
C
une belle journée !!!<br /> une très bonne organisation !!!<br /> merci sylvie !!!<br /> bises cathy
Répondre
H
Moi aussi j'ai été ravie de me joindre à vous pour ce nouveau mini et cette super journée; j'attends avec impatience le nouveau projet de Cathy!!!!<br /> en plus la prochaine fois que Cathy reviendra, je ne serai pas obligée de partir en catastrophe à cause de la neige!!!!<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
on a passé une super journée, à la prochaine crop !
Répondre
E
coucou ! pas de soucis pour la photo; moi il est terminé et avec les photos tellement le projet m'a plu, je suis partante pour sa prochaine venue.(je ferais attention cette fois a pas me faire prendre en photo en conduisant....) j'ai passée une agréable journée et c'est grace a toi sylvie que j'ai pu assisté a cette journée, de belles rencontres !!!
Répondre
Publicité