Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
26 novembre 2009

Je vous présente Voyou

Voici ma toute dernière page de scrap.
Je vous présente Voyou, le 1er chat que nous ayons eu (juste après Princesse, une petite minette adoptée au cours de l'été 1995, qui a disparu un jour sans laisser d'adresse).
Voyou est un rescapé qui a échappé de peu à une mort certaine. Petit chaton oublié par sa mère dans une grange d'où il ne pouvait sortir seul car l'accès se faisait par une échelle. Il est né à Souzy dans le Rhône, et après l'avoir délivré de sa "prison", il s'est blotti dans mes mains, ..... et je n'ai pas pu l'enfermer dans un panier à poule en attendant son funeste sort. Je l'ai baptisé Félix ! vous devinez pourquoi !

P1040822cor_all

Alors que la petite princesse, adoptée depuis peu, n'est restée que quelques moi chez nous, Voyou nous a fait le bonheur de sa présence jusqu'en juillet 2003. Un temps où le numérique n'existait pas encore et les clichés pris trop rarement.

Je me suis bien éclatée à faire ma page, où vous reconnaitrez les tampons "chats" d'Inkadinkado, le "papillon" et "treasure the moment" Hero Arts, "Arrêt sur image" de Florilèges

Je vais faire une pause scrap pendant quelques temps car j'ai besoin de ma scraproom pour autre chose de bien moins agréable, mais je ne manquerai pas l'occasion d'aller voir ce que vous faites de beau !!

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta page avec cette touche de anis avec aussi une très originale mise en page <br /> bises cathy
Répondre
Publicité