Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
18 novembre 2009

Une page "Festival de la Bulle d'Or"

Envie de m'amuser avec mon nouveau joujou : une perfo bordure "cœurs", et aussi de faire un petit clin d'œil à Jean-Philippe et Cathy qui sont des fans de BD !
J'ai utilisé un très beau papier My Mind's Eye pour le fond, un papier or texturé, un Mahé noir pour l'angle perforé avec la Fiskars bordure "Elegant", un Canson blanc perforé avec la Fiskars bordure "Coeurs"

P1040713_cor_orig

Je me suis beaucoup amusée à faire les fleurs, avec 3 tailles de perfos : j'ai utilisé le papier or texturé pour la plus grosse fleur, les petites collées dessus sont en papier alu granité or/argent

d_tail_fleurs_all Je suis assez contente du résultat, bien que mes photos soient vraiment de très mauvaise qualité. Même les retouches (basiques) n'ont pas réussi à donner un rendu correct.
C'était mon dernier délire !
A la prochaine !
Sylvie

Publicité
Commentaires
C
or, rouge et noir ..... très chic !!!<br /> merci pour le clin d'oeil !!!<br /> à bientôt<br /> bises cathy
Répondre
A
moi je trouve ça tres joli
Répondre
Publicité