Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
14 février 2015

Une page de Meryscrap

Bonjour,

J'ai découvert depuis peu une nouvelle muse de Florilèges, il s'agit de Meryscrap qui m'avait inspirée avec cette page :

PAGE-ETOILES-MERY-1

 

Voici ma version, que j'ai voulue plus sobre, sans les fleurs....

P1030838

 

Cette photo va faire sourire mes amoureux car elle date.... Mais faute d'avoir des photos récentes, je me rabas sur celles en stock dans mes pochettes !!!! (A bon entendeur.... si vous passez par ici, vous savez ce qu'il vous reste à faire pendant vos 2  semaines de vacances !!!)

 

A bientôt, pour une autre page, inspirée d'une autre muse Florilèges !!!

Et oui, je deviens comme ma Cathy, accroc à FD !!!!

Publicité
Commentaires
C
Une superbe page des amoureux pour cette St Valentin !!!<br /> <br /> Ils sont trop mignons !!! Bises à toute la famille
Répondre
Publicité