Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
7 avril 2010

Un premier aperçu de l'album écrin

Aujourd'hui, je vous montre juste une première photo de l'album que je viens de terminer.
Il s'agit d'un album écrin, inspiré du tuto de Cath Baussand, que nous avons réalisé au cours de scrap de Vernaison Animations

P1070129

P1070159

C'est tout pour l'instant !
Désolée !
Il est tard, euhhh oups !!! non tôt, je n'avais pas vu l'heure !!!
Nous somme déjà mercredi, 1h07, et demain matin (jeudi), je pars pour version scrap !!!!
Mais j'ai encore du boulot d'ici là, alors ........... A+

Publicité
Commentaires
E
il est tres prometteur, déja c'est vrai que demain c'est version scrap , attention au porte monnaie.... et profite bien de ta journée
Répondre
C
une superbe couverture ........ tu nous fait languir pour l'intérieur !<br /> à bientôt<br /> Bises ma petite Sylvie<br /> Cathy
Répondre
Publicité