Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
12 mai 2009

La boîte corolle de Cath

La semaine dernière, Cath a posté le tuto de sa boîte corolle, et alors que je le visionnais, mon fils arrive et me demande une boîte sympa pour y mettre un collier qu'il veut offrir à sa belle.

Il ne pouvait pas mieux tomber, je lui ai fait choisir les papiers, et voilà le résultat ..
.

  P1020846

P1020848

P1020849            P1020847   

P1020850


P1020851

   

P1020852

P1020854            P1020855

 P1020859

Je me suis régalée à faire cette boîte ! si vous souhaitez la réaliser aussi, RV sur "leblogdecath"
Vous y trouvez quantité de choses magnifiques, et pas seulement du scrap ! on y fait des voyages via des "albums" photos dignes d'un vrai pro, on y trouve des tutos, des astuces, des petites phrases à méditer à la fin de chaque post,..... Attention en entrant dans son univers, le temps ne compte plus, on n'a plus envie de partir !

Merci de votre visite, et merci aussi pour vos coms qui me font très plaisir
A bientôt













Publicité
Commentaires
C
coucou sylvie,<br /> ta boite est très belle comme Clara a du être contente en plus avec un collier et cette envolée de papilllons..<br /> Bises cathy
Répondre
D
très jolie boite pour y mettre un bijou!toutes ces p'tites déco à l'interieur en font son charme!<br /> bonne semaine nadège
Répondre
Publicité