Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
20 février 2009

Merci !!!

Merci pour vos petits mots doux ! et tout particulièrement à la nouvelle visiteuse, audy !

Je tiens à vous prévenir d'une petite chose qui a beaucoup d'importance car je ne voudrais pas vous faire de peine. Lorsque j'aurais fini par comprendre comment ça marche, si je comprends un jour, je compte effacer les premiers "publiés" pour faire les choses plus "proprement". Mais tel que c'est parti, je vais peut-être carrément changer d'ébergeur et prendre le même que vous !!! ça commence à m'agacer tout ça !!! j'aimerais mieux faire du scrap, maintenant que j'ai plein de matériel à exploiter !!!!

A bientôt dans ma blogosphère avec de nouvelles choses qui j'espère vous plairont !
Bises
Sylvie

Publicité
Commentaires
Publicité