Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
29 juillet 2015

Album "Juste qq instants..."

Hello !!!!!

Je viens partager avec vous un album réalisé dernièrement et déjà offert.... Mais si c'est possible !!!!

Ses couleurs m'ont immédiatement dirigée vers les photos que je pouvais y mettre, alors voilà, en 6 jours il était achevé.

Très largement inspiré d'un mini de Sam (de Variations Créatives) j'y ai toutefois ajouté ma touche personnelle en optant pour des embellissements parfois différents.... Je me suis bien amusée, un grand merci à Sam pour son inspiration, et aux copines pour le prêt des tampons...

WP_20150719_022

P1050232

P1050233

P1050234

P1050235

P1050236

 

P1050237

P1050239

Encore beaucoup d'albums et de pages à terminer....

J'ai déjà commandé une partie des photos....

Vous les verrez peut-être un jour....

Bon été,

 

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette de voir Clara et Florian en tenue médiévale ! Les couleurs sont parfaites avec tes photos, il est super beau !<br /> <br /> Je t'attends mi Aout : ScrapRoom rangée, Stock de papiers pour toi .... <br /> <br /> Bises ma Sylvie ! Cathy
Répondre
B
Sympas comme album....
Répondre
Publicité