Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
27 février 2015

Inspiration Cathy

... et oui, je ne m'en lasse pas !!!

Encore une page de Cathy qui m'a inspiré ma page duv jour, mais y en a-t-il une qui ne m'ait pas inspirée ????

Alors c'est dire le travail qu'il me reste à accomplir... sans compter les albums !!!

 

Voici celle d'aujourd'hui :

avril14

 

Et ma version :

P1030861

 

dans un autre choix de teinte.... avec le matériel en ma possession

A bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
P
Comment ne pas être inspirée par Cahty ? lift très réussi ! bravo<br /> <br /> bon WE
Répondre
S
Une très jolie page - un lift très réussi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
C
J' ADOOOOOOoooooore !!! Merci encore pour ce superbe scraplift ! Bisessssss <br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité