Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
9 février 2015

Une nouvelle page Love

Bonjour,

Un peu frustrée d'avoir donné la 1ère version de la page Love de Cathy, faite le 4 janvier, j'ai décidé d'en refaire une version masculine....

Je vous rappelle l'originale, que vous pouvez aller admirer sous toutes les coutures sur le blog de ma muse , que je ne présente plus !!!

cultura-cathy-1-

 

Ma 1ère version : avec mes tampons

Page Love -4 jan15

et sa jumelle, plus proche de l'originale...

P1030855

Désolée pour la luminosité de la photo, temps couvert....

 

Je vous retrouve très vite pour d'autres pages car j'ai beaucoup scrapé, mais de façon très éparpillée, alors mes pages se sont toutes finalisées en même temps !!!! Mais je ne voudrais pas vous accabler, alors je vais vous les distiller petit à petit !!!

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
Comme elle est belle aussi !! Ton Benjamin à l'air bien songeur !!! Bises Cathy
Répondre
M
Bien belle page au plaisir de voir les autres.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Un style masculin. Ta page est toute aussi belle. Et de beaux tampons.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité