Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
13 janvier 2015

2 Minis minis et ma table de Noël

2 petits minis, inspirés par un modèle apporté par Pascale au club du lundi...

Décembre a été prolifique !!!

P1030722

P1030723

P1030724

 

Les photos datent un peu.... au moins 4 ans il me semble !!!!

Mais je trouvais intéressant pour eux de garder un souvenir de ces moments...

P1030725

 

Un grand Merci à Marie pour le prêt de ses tampons.... pendant toute cette période

Je me suis aussi éclatée avec des cartes à explosion et des petits mini "albums tags" pour la déco de mes tables de Noël....

Un cliché test d'une fantaisie de mon APN.  Pas génial !!!!

P1030783

Et un grand Merci aussi à Evelyne et à Nadine pour le prêt de leurs dies décos "Noël" de mes petites cartes à explosion, que j'ai voulu toutes différentes, personnalisées selon son destinataire

 

P1030777

P1030778

 

J'ai aussi fait des petites maisons avec des tampons Florilèges,

P1030820

P1030821

P1030822

Celle-ci, je l'ai trouvée prête à découper sur le net... Elle peut être mise en couleurs, je suppose...

P1030824

En tout cas, je me suis bien amusée.....

Publicité
Commentaires
C
Whaou !!! comme ta table était belle !!<br /> <br /> C'est fou ... tu as réalisé tellement de choses !!!<br /> <br /> La boutique, c'est Zoé Confetti !!! Bon dimanche !! Bissss Cathy
Répondre
Publicité