Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
12 juillet 2014

2 pages, 2 photos, 2 styles !!!!

Bonjour,

 

Et oui, déjà ! C'est pas habituel mais j'ai terminé les 2 dernières pages faites au club ces dernières semaines, alors je vous les présente dès maintenant.... avant une pause certainement un peu longue car beaucoup de choses commencées mais pas prêtes à être publiées !!!

Une page très masculine inspirée pour la forme d'une page de Patmiaou :

97417259

Et ma version, plus sobre côté déco

p Patmiaou juin 14

 

Et le 2ème scraplift est d'une page de Cathy :

1-Cathy1

 

Ma version, plus sobre également parce que masculine :

p Cathy-juil14

 

Merci encore à Evelyne et Anne

qui nous permettent de réaliser ces pages au plus près des réalisations originales

par le prêt de leurs tampons et autres matériels....

 

Bon weekend et bon été à toutes

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
deux très beaux lifts bravo pour ton interprétation. Biz
Répondre
T
de très jolis scrapfilts toutes deux aussi jolis <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Elles sont belles tes pages !!! pour la première, j'aime bcp ton orangé qui est doux ! <br /> <br /> et la deuxième ... j'aime bcp ta version plus masculine avec ton beau Ben !!!<br /> <br /> Bisesssss Cathy
Répondre
B
Effectivement, encore 2 très belles pages masculines.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
E
2 tres belles pages ! j'aimes beaucoup les tampons
Répondre
Publicité