Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
21 mars 2014

Une petite carte d'anniversaire

... Pour Béa !

Parce que je ne suis pas très "carterie", mais que j'avais très envie de refaire cette technique, ainsi qu'une shaker box dans laquelle ce sont des perfos minous qui se "balladent"... et que je voulais en profiter pour "sauvegarder" le principe de montage...

Voilà donc une carte faite à l'occasion de l'anniversaire de ma petite soeur...

P1020324

P1020325

P1020326

P1020327

Merci pour vos petits coms,

Ils me font très plaisir !

A bientôt,

Sylvie

Publicité
Commentaires
E
superbe carte , j'aimes beaucoup le mécanisme, tres sympa ! et trop beau le tampon cadre !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas carterie mais je trouve l'idée bonne. C'est très très très jolie. Dommage qu'il ni ai pas le tuto avec ou la vidéo.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
B
Trop belle cette petite carte, tu as un tuto ???<br /> <br /> Bisous de la Vendée où nous avons passé quelques jours, et bon dimanche à toi.
Répondre
S
tres jolie carte .ta soeur va etre contente .gros bisou .
Répondre
C
Coucou ma Sylvie, tu as réalisé une super jolie carte pour Béa .. une technique que je ne connaissais pas !!! Bisssssss Cathy
Répondre
Publicité