Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
31 décembre 2013

Une autre page de ma muse...

Et bien oui, quand on aime on ne compte pas !!!

Je profite d'un petit contre-temps bien salutaire pour vous poster cette page, inspirée par Cathyscrap85, mais vous l'aviez deviné.....

Page Cathy Love

Et voici ma version : J'ai utilisé une photo ancienne, de 2 minous : Osiris, le beau "poilu" dont les "plumes" du dos occupe presque toute la photo et Isis, sa soeur.

P1020266

P1020267

Voilà, j'essaie de poster la dernière page 2013 avant ce soir.....

Sinon, je vous souhaite un bon réveillon et une très très belle année 2014.... !!!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! évidement... et tu as bien suivi le rythme !!! A très vite pour un plus gros "morceau" !!! bises - Anne
Répondre
E
une super page et de jolis tampons.bisous et bonne fin d'année
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce superbe scraplift !!! à l'année prochaine pour de nouvelles pages !!! J'espère te retrouver sur ce blog très rapidement ... je suis contente que tu es repris goût à scraper !<br /> <br /> Bises à vous tous et Bon réveillon<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
belle interprétation<br /> <br /> bonne année 2014 et bonne sante
Répondre
L
bonne année à toi aussi
Répondre
Publicité