Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
16 novembre 2013

Une page !!!

Oui, oui, vous avez bien lu, j'ai fait une nouvelle page !!!!

Le petit miracle de l'inspiration "Cathy" !!!!

Tout le monde s'essayait à la page pour laquelle elle nous avait proposé un petit tuto en images... En la voyant je m'étais dit que je la ferai un de ces jours... Et puis Anne nous a montré la sienne, et Cathy qui en reparle dernièrement sur son blog... il n'en fallait pas plus, je me suis lancée !!!!

Merci à Evelyne qui a eu la gentillesse de me prêter la planche de tampons "Florilèges" que Cathy avait utilisée.... même si ma version est quelque peu différente de l'originale que voici :

phpASIcT8

 

 

Et ma version :

 

P1020178

Le tampons "chat sur le dos" et "Boule de poils à caliner" sont des Denim Tampons offerts avec le magazine Scrap pour Tous de l'été 2013, où l'association avait été mise à l'honneur et quelques pages de mes minous publiées....

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

A bientôt,

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton interprétation.
Répondre
F
Une très belle version, et ce joli matou est si bien mis en valeur .
Répondre
E
Pour l'avoir vu "en vrai" je trouve qu'internet ne lui rend pas justice car elle est superbe !!! <br /> <br /> Et non tu ne rêves pas : j'ai laissé un commentaire...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
c'est cool de te retrouver ici avec cette jolie page !!! à bientôt au téléphone ! bises cathy
Répondre
P
Elle est super belle ta page ma petite Sylvie. J'aime beaucoup les couleurs, la photo et les tampons. <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité