Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
25 juin 2013

Une petite page sans prétention....

... que je n'ai pas trouvée sur mon blog....

alors j'ai du oublier de la poster !!!!!!! Car elle date de mars !!!

La photo est de Benjamin, de son Horion qui jouait à cache-cache dans les draps...

J'ai travaillé le fond de page dans le bleu, comme le fond de la photo, et utilisé des papiers Artémio

 

P1010184enc

Merci pour tous vos gentils commentaires qur l'album Pan Pastel

Dès que le soleil revient, j'essaie de photographier l'album rose, sui est terminé lui aussi !!

A bientôt,

Sylvie

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette page sans "pretention" lol !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou ma Sylvie ! Super jolie ta page avec ce chaton curieux !!!<br /> <br /> Cathy qui est revenu de Rome !!! Bissssssssssssssssss
Répondre
C
Coucou ma Sylvie ! Super jolie ta page avec ce chaton curieux !!!<br /> <br /> Cathy qui est revenu de Rome !!! Bissssssssssssssssss
Répondre
A
en effet il faut donc faire beaucoup de photo pour remplir tout ça
Répondre
S
j aime beaucoup ta page.<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité