Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
6 juin 2013

Album Technique Pan Pastel : idée originale Ana Salgado

Bonjour,

Je vous l'avais promis, le voici, l'album réalisé par Ana dont tous les tampons ont été faits à la technique du PanPastel.

On en a caressé du papier ce jour-là, et on a passé une super journée, où rires, détente et convivialité ont été les maître-mots.

Je n'ai pas utilisé tous les tampons traités au cours de la journée car mes photos étant relativement grandes, je ne voulais pas cacher ce qu'on a mis des heures à réaliser. Ils seront sans doute intégrés dans un futur album....

 

Une fois encore, c'est Benjamin la star du jour ! J'avais une série de clichés noir et blanc faits en studio qui collaient parfaitement dans les dégradés de gris. Il va sans dire que j'ai aussi allégé l'album de toutes ces jolies fleurs qui n'étaient pas vraiment dans le style voulu !

 

Les photos :

P1010341La jolie montre est de chez "Scrapcolors"

P1010342

P1010343Ici un tag fait avec Cathy au moment du Version Scrap Lyon de début février

P1010344

P1010345

P1010346

 

P1010347J'ai ajouté les dies "Pellicules photos" qui n'étaient pas prévu dans le projet d'origine...

P1010348Et les perles de pluie, qui "comptent" les pages et évitent aux tampons de PanPastel de noircir le joli bazzil dots si... "clair!"

P1010349

 

P1010350

P1010351

 

P1010352

 

P1010353

 

P1010354

 

P1010355

 

P1010356

 

P1010357

 

P1010358

 

P1010359Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vais profiter du soleil, il fait trop beau... Du jour au lendemain on est passé du temps de Toussaint à l'été !!!! Mais on ne rale pas on profite !!!!

 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, j'ai été agréablement surprise de l'accueil que vous avez fait à ma dernière page !

Merci pour ce moment de bonheur !!!

A bientôt,

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop beau !!! le fils ou l'album ! je ne saurais dire !!! en tous les cas c'est un album plus que réussi et très original ! j'aime beaucoup... bises - Anne
Répondre
P
Waouh, il est magnifique, il met bien en valeur ces beaux clichés de Benjamin. <br /> <br /> Trop beau (l'album et ton fiston !) donc en fait c'est : Trop Beaux <br /> <br /> Gros bisous et a +
Répondre
P
Une pure merveille que cet album - félicitations, c'est trop beau <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Il est superbe ton mini album !! Quel bel écrin pour tes magnifiques photos ! Scrapbises.
Répondre
G
Un album magnifique et sobre à la fois, et paré de belles photos!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Publicité