Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
26 mai 2013

Publiée dans Scrap pour Tous

Bonjour,

Je viens de recevoir le "Scrap pour Tous" n°24, et j'ai le grand plaisir d'y avoir plusieurs pages publiées.

Voici un petit aperçu de celle publiée dans l' "Appel de pages" sur le thème de nos animaux préférés.

aperçu page Loulou

Vous pourrez retrouver mon "Loulou" dans l'article sur le scrap-club, ainsi qu'une page avec Benjamin et une double page avec Billy.

 

Je remercie Ana pour cette mise en avant, que je ne souhaitais pas particulièrement, mais qui me fait très plaisir, finalement. J'y ai découvert mes pages autrement.....

 

Et voici une page avec une photo de mon Billy que j'adore, qui n'avait pas été retenue, pour laquelle j'avais aussi utilisé la planche de Tampons "Denim Tampons", actuellement offerte dans le dernier Scrap pour Tous. Et oui, le tampon en haut de ma page n'est pas une photo modifiée de Billy mais bien un tampon

 

P1010177

Je reviens vite poster les photos de 2 albums terminés récemment

A bientôt,

et merci pour vos gentils commentaires

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
A
je sui ravie<br /> <br /> gros bisou
Répondre
P
Félicitations - et tes pages sont très belles<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Félicitations Sylvie !!! c'est un bien bel article qui te rend un "hommage" bien mérité ! Bises - Anne
Répondre
C
Trop fière de mon amie !!! c'est la classe !!! et tes pages sont super jolies !!! Bisessss cathy
Répondre
E
bravo pour ta publication. une jolie page !
Répondre
Publicité