Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
16 avril 2013

Deux pages !

 

Bonjour,

Des pages pour lesquelles je me suis entrainée au travail de fond, c'était en 2012 !!! 

Essai pas trop concluant pour cette page avec une photo de mon Billy....

 

P1000363

 

 

Et une autre, en souvenir d'une randonnée dans le massif du Pilat en.... 2005

 

P1010082

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

A bientôt,

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
bien sympas toutes les deux , j ai néanmoins un coup de cœur pour celle avec Billy...bizzzz
Répondre
P
Tes deux pages sont très réussies dans des styles différents. <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de Billy. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
en effet super joli
Répondre
C
Il faut bien faire des essais ... et tu as joliment mis Billy en scène !<br /> <br /> et tu as réalisé un joli colorblocking pour la deuxième.<br /> <br /> Bisssssssss Cathy
Répondre
Publicité