Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
26 mars 2013

Boutique Scrap et Textile

Bonjour,

Solidaire de l'action de Cathy suite au problème rencontré par cette boutique de produits français très sympas, je relaie l'info également. J'ai mis le "bon" lien du blog devenu blog et boutique" ainsi que sur la bannière.

"j'aimerais attirer votre attention sur
     les déboires de Sophie créatrice de Scrap et textile
     qui s'est fait pirater son site de vente.
     Sa E-boutique a complètement disparu du net. (Au profit d'un site asiatique)
Pour aider une boutique made in France,
     il suffit juste de faire un petit post sur votre blog pour informer
     le plus possible de scrapeuses. En attendant vous pouvez retrouver
     toutes les jolies créations de Sophie sur son blog.

Merci pour elle"  Cathy

scrap et textile : boutique et blog

Publicité
Commentaires
Publicité