Bonjour,

Et oui c'est encore moi !

J'ai beaucoup scrapé cette semaine,

Le fond de celle-ci a été fait au cours de Scrap de la semaine dernière à V.A. suivant un projet proposé par Catherine, très féminin avec des dentelles.....

J'ai utilisé une photo de Ben qui me semblait bien convenir au style, et je l'ai masculinisée avec des éléments de récup'. Une feuille de métal embossée avec une plaque de gaufrage "engrenages" passée à la Stazon Timber Brown pour la mettre dans le ton et mon titre est composé de lettres récupérées auprès d'un commerce qui fait des plaques d'immatriculation pour les motos. 

P1000184

détail

Le négatif des lettres, qui est ôté (et jeté) au moment de la fabrication, est dans un ton grisé légèrement brillant, à mi-chemin entre le métal et les napperons embossés du fond de page. Je ne les ai pas encrés pour les faire mieux ressortir sur la page. Vous pensez quoi du résultat ????

Sinon, j'avance tout doucement mon album "Sérénité", j'arrive au bout mais je savoure, je ne sais pas quand "ma" muse va nous proposer un nouvel album à scraper alors je prends mon temps.

A bientôt,

Sylvie