Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
10 décembre 2011

Une petite page .....

.... d'après un sketch de Cathy pour le petit challenge qu'elle organise à l'occasion des 4 ans de son blog.

4 ans à nous émerveiller avec toutes ses créations,

qu'elles soient pages ou album,

c'est chaque fois de superbes réalisations qui rivalisent d'originalité,

d'harmonie et d'un style qui font de son scrap une référence pour toutes ses admiratrices.

 

Ma page est loin de rivaliser avec la sienne. Je l'ai réalisée au plus près de l'originale, avec les moyens de mes possibilités et uniquement pour le plaisir. Je ne participe donc pas au challenge car j'ai fait cette page comme un hommage à notre amitié. Pour la petite histoire, la photo m'a été transférée par une participante à son dernier atelier sur Vernaison le 13 novembre dernier, où nous avons eu l'immence plaisir de réaliser un magnifique album haut en couleurs et en beauté très.... couture ???? Normal, puisqu'il s'agit de son album "Sous toutes les coutures" ! Il me reste à trouver quelles photos auront l'honneur d'y figurer !!!!

Revenons-en à ma page, les photos (celle qui est sur la page et celle de la page) ne sont pas très bonnes et j'en suis désolée mais il semblerait que mon appareil ait perdu son intelligence artificielle (IA) !!!! Ou alors j'ai oublié comment le faire fonctionner ????

Voilà donc ma page :

P1100733

 

Voilà pour aujourd'hui !

Merci pour vos petits mots qui m'encouragent à persévérer dans ce loisir qui m'apporte beaucoup !

 

A bientôt,

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
L
tres belle page en effet!<br /> bises
Répondre
C
tu ne participes pas ?????<br /> top tard !!!<br /> j'ai copié ta page et j'ai préparé mon article !<br /> Hi !! Hi !!!
Répondre
C
Merci beaucoup ma Sylvie !!!!<br /> Super classe ta page !!!!<br /> bissssssss<br /> Cathy
Répondre
I
Très belle ta page, un lift vraiment réussi. <br /> <br /> Bravo !!! <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Publicité