Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
4 novembre 2011

Album d'après Catherine Souillard

Voici l'album que nous a proposé Catherine pour débuter l'année tranquillement !

Un album que j'ai "amménagé" pour y loger des photos de Lucas de sa naissance (ou presque) jusqu'à ses 18 ans que l'on a arrosés le weekend dernier. Il faut préciser que comme tous les ados il "adore" les photos de lui-même, comme sa maman et sa tante, mais je pense qu'il a apprécié mon présent, d'autant que j'ai réussi l'expoit de réunir des clichés où il est avec sa mère !

Trève de bavardage, ce sont les photos qui nous intéressent !

 

P1100466

P1100531

P1100448

P1100449

P1100463

P1100451

P1100452

P1100453

P1100454

P1100522

P1100523

P1100524

P1100525

P1100526

P1100528

P1100459

Si quelques nappes de brouillard sont passées devant votre écran pendant la visite, c'est normal, ne courrez pas changer de lunettes, je pense que ce petit désagrément vient de mes lunettes qui ne sont pas sur mon nez lorsque je prends les photos de mes oeuvres et l'intelligence artificielle de mon APN doit être quelque peu défaillante. Veuillez nous excuser pour les désagréments produits, nous essayerons de faire mieux la prochaine fois, parce que là, impossible de refaire les photos, l'album a été offert !

 

Avant de vous poster la réalisation de mon album Evasion, de ma Cathy évidemment, je vérifierai mes clichés, promis !

J'espère que la visite n'aura pas été trop désagréable et que vous reviendrez bientôt.

Merci pour les courageuses qui me laissent des petits coms super gentils.

A bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
super ton mini très jeuns !!!<br /> tu as fais un super jeu de tampons !!!<br /> bisessssssssssss cathy
Répondre
I
Très bel album avec de beaux tampons. Un cadeau très sympa qu'il gardera très précieusement, je n'en doute pas. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
C
c'est une très belle réalisation
Répondre
Publicité