Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
31 octobre 2011

Une petite page....

.... toute floue !

Mon APN m'a fait une blague, j'ai pourtant pris 2 clichés de ma page mais les deux sont floues. Je ne sais si Photofiltre aura réussi à améliorer les choses ????

fin du suspence, voilà la photo :

P1100532

Elle est encore floue !!! Tant pis, je ne peux plus la refaire !

Une petite page faite très rapidement, pour une fois, pour l'album de ma soeur, en souvenir d'un de ses anniversaires passés. Il y a d'ailleurs quelques années si l'on en juge par Lucas qui fêtait ses 18 ans hier. Il a bien grandi le petit, mais Béa n'a pas changé ! Juste la coupe de cheveux qui lui a d'ailleurs donné des idées.

La prochaine fois, je vous présenterai l'album que j'ai fait pour Lucas, un petit souvenir, vu du côté de sa tante, de ses 18 dernières années ! Le présent a semble-t-il été apprécié, bien qu'il n'aime pas vraiment les photos ! Serait-ce génétique ????

A bientôt, donc

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
En rouge et noir ...... super ta page, une belle association de couleurs qui met bien en valeur tes photos !!<br /> bisessssss cathy
Répondre
I
Très sympa ta page. Pas facile de scraper avec autant de photos. <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton album. <br /> Alors à très vite !!! <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Publicité