Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
15 octobre 2011

3 pages....

... et oui, je suis productive en ce moment !

Une première page faite pour mon papa à l'occasion de son anniversaire.

Une page souvenirs pour lui, beaucoup d'émotion...

P1100324

 

P1100325

 

Et ensuite, le résultat des 2 pages proposées par Catherine Souillard, notre nouvelle animatrice à l'association, qui m'ont bien inspirée. J'ai démarré sur les chapeau de roue et j'en aurais même bien fait une 3ème .... ce qui n'est pas exclu d'ailleurs !!!!

P1100347

J'ai un petit peu décalé la 2ème guirlande de fanions sur ma 2ème page, ce qui n'était pas prévu...

P1100352

P1100350

... et mon tag a un peu glissé....

... pour un résultat un peu différent de ce que je fais d'habitude !

Vous en pensez quoi ?

 

Merci pour vos petits coms, ils me font très chaud au coeur, même si je suis consciente de ne pas être encore à la hauteur de ma muse, mais la barre est haute, et de plus en plus haute alors je ne suis pas sûre d'arriver un jour à son niveau ! Mon scrap, c'est ma thérapie, je le fais pour le plaisir et si je peux vous apporter un peu de plaisir à le partager alors je suis heureuse !!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour tes pages, elles sont très belles. <br /> <br /> Bise Isa
Répondre
C
2 styles différents !!!<br /> mais qui collent parfaitement bien aux photos !!!<br /> je te dis " BRAVO" !!!<br /> ton papa a du être ému !!<br /> je t'embrasse<br /> cathy
Répondre
J
Coucou !<br /> <br /> Vraiment très joli ton blog, que de belle chose !<br /> <br /> Pour une tarte au citron avec une meringue italienne bien sur que non tu n'as pas besoin de chalumeau (je n'ai pas pensée le préciser sur mon blog je vais le faire d'ailleurs) il te suffit de mettre ta tarte dans un four chaud (sous le gril).<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité