Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
5 octobre 2011

Ma page pour le Challenge Artémio

Bonjour,

Voilà ma page pour le challenge Artémio. C'était pour moi un vrai challenge de scraper des papiers aussi colorés, et j'ai du faire ma page dans un temps record vu que le l'ai faite ce matin.

J'avais choisi la collection "Secret Garden" et je remercie chaleureusement Artémio pour ce challenge.

Je pensais faire une page ou un ensemble de pages avec des photos de mon jardin, mais en posant l'invitation à l'anniversaire de mon amie Domie, je me suis dit que les tons de la carte iraient bien avec les papiers.
Alors voilà ce que j'en ai fait :

 

P1100346

 

Domie, si tu passes par là, elle est pour toi, en souvenir de ton Anniversaire, c'était le 25 septembre.

C'est tout pour aujourd'hui, il me faut aller voir comment l'envoyer à Artémio, que je remercie chaleureusement de m'avoir envoyé leur collection "Secret Garden".

Publicité
Commentaires
G
Ta page est très très jolie et ce jeu de photo très très original!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
I
De belles couleurs fraiches et une impressionnante série de photos. Bravo, défi relevé haut la main. <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
C
j'aime bcp cette série de photos noir et blanc, couleur, sépia c'est une très bonne idée et tes papiers mattés, j'adooore !!!!<br /> bisessssssssssssssssssss cathy
Répondre
P
Elle est superbe Sylvie. <br /> Une page bien équilibrée comme je les aime. <br /> Bravo <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité