Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
3 octobre 2011

Une carte et un cadre

Bonjour à vous qui passez par là !

Et bien oui, j'ai scrapé un peu, mais pas eu le temps de poster.

Le weekend dernier, nous étions d'anniversaire, dans un lieu étonnant et magnifique, en plein Lyon, on avait du mal à le croire d'ailleurs, sous le soleil comme en plein été, 27° à l'ombre, pour fêter les 60 ans de mon Amie Domie !

Une très belle journée, sous le signe des retrouvailles et des rencontres, un grand moment de plaisir !!!!

Pour cette occasion, j'avais fait une carte, le terme n'est pas bon d'ailleurs, je devrais dire j'avais décoré une carte, réalisée par une autre amie, Pascale, que je remercie au passage, sur une idée originale de Cath Baussand.

 

 

P1100214

P1100217

P1100214

 

Et j'avais aussi réalisé un cadre autour d'une photo qui tenait beaucoup à coeur à Domie. Le souvenir de la sortie au resto pour l'anniversaire des 18 ans de son fils, Julien.

 

P1100222

Je remercie à nouveau Pascale pour son aide précieuse dans la réalisation de mon fond de page,

pour lequel j'avais quelques difficultés de choix pour les tampons à utiliser !!!....

 

Rendez-vous bientôt pour la page réalisée samedi, pour l'anniversaire de mon père qui avait lieu ce weekend.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
P
Un petit oubli. La carte terminé est pas mal non plus et tu as rajouté un papillon (entre autres) !!!
Répondre
P
Le cadre terminé est magnifique. <br /> Je comprends qu'elle ai été contente. <br /> Gros bisous
Répondre
I
Deux très belles réas avec un travail de tampons magnifique !!! <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
C
ma petite Sylvie s'éclate avec ses tampons, ses embellissements .... et tu nous fais des merveilles !!!<br /> Bises à toi et Pascale <br /> Cathy
Répondre
Publicité