Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
22 mai 2011

Une page héritage,

Bonjour,

Pour ma soirée "Scrap-Club" de jeudi soir, j'avais prévu de faire une page héritage. L'envie me titillait depuis que j'avais admiré la magnifique page de Cathy dans ce style, la semaine d'avant.

Ce qu'il y a de bien dans nos soirées "Scrap-Club", c'est qu'il y a les copines pour vous conseiller et vous donner des idées quand vous ne savez pas trop ce que vous voulez faire !!!!

J'ai donc commencé par préparer des éléments pour ma page, grâce aux tampons prêtés par Michèle : le tampon texte avec les papillons, vraiment trop beau, et la petite fleur à 4 pétales qui a un superbe rendu.

Le cadre, a été réalisé avec un ciseau cranteur Fiskars, pour mettre en valeur la petite phrase qui a inspiré ma page.

Voilà, je pense que vous savez tout alors place aux photos :

P1090511

 

P1090513

 

P1090514

 

P1090516

Et hier après-midi, alors que le début d'après-midi était trop chaud pour s'activer, j'ai continué ma recherche d'éléments et j'ai trouvé la fleur blanche à l'angle de la photo, trouvée sur un vide-grenier par mon amie Sylvie, et qu'elle a eu la gentillesse de m'offrir mercredi, pour notre après-midi papotages et cueillette de cerises, j'ai travaillé l'idée des petits rouleaux que j'avais hâte d'utiliser sur une page de scrap, et la confection de la fleur en ruban de dentelle, avec son petit noeud de satin

P1090517

 

Dites-moi ce que vous en pensez,

A bientôt,

 

Sylvie

 

PS : IMPORTANT >> j'ai eu des désistements sur

l'atelier de CATHY du dimanche 5 juin,

décidément, pas facile de scraper un weekend de pont !!!!

C'est celui de l'album "Evasion" avec sa magnifique structure en bois travaillée aux encres et aux tampons.

N'hésitez plus, venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas !!

Publicité
Commentaires
G
Ta page est très très belle et il en ressort une ambiance nostalique qui la rend sublime!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
C
une merveille !!!!<br /> remplie de tendresse, de délicatesse ......<br /> bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> cathy
Répondre
A
et bien , je vois que tu occupes bien tes journées...<br /> félicitation pour ton oeuvre!!!<br /> merci à toi pour les cerises, je crois que j'en ai bien abusé...<br /> aujourd'hui , vide grenier à messimy , rien trouvé de formidable....<br /> bizzzzz à plus
Répondre
Publicité