Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
9 mai 2011

Pour toi, Cathy

Bonjour,

A vous qui passez par ici,

 

Une petite page faite la semaine dernière, mais pas eu le temps de préparer les photos, en souvenir de ce fantastique weekend au château de Ternay, il y a un mois déjà !!!!

P1090377

Un cadre fantastique pour 2 jours dans le scrap, de fabuleux moments, des connaissances, des retrouvailles, et Cathy (et son Ninou) à la maison pour un weekend estival !!! Tous les éléments étaient réunis.

Repas "aux petits oignons" pris en plein air, pour recharger les batteries et 2 magnifiques projets proposés par par Gauxanne, et Cathy.

 

P1090337

 

P1090340

 

P1090338

Coucou Muriel, je t'avais bien dit que je t'avais eue !!!

P1090380

 

P1090383

 

Merci à Catherine pour son accueil, Gauxanne et Cathy pour les beaux albums à finir avec les photos.

Je voulais faire une double page souvenir de ce WE, mais pas eu le temps de commander les tirages photos alors il n'y en aura qu'une pour le moment, avec ma petite Cathy. Et dans moins d'un mois, le 4 et 5 juin, Tu sera de retour à Vernaison pour ton projet Sérénité et celui que tu es en train de nous concocter ! !!

2011 sera une année "Scrap à donf" !!!!!

pour toi comme pour moi !!!

Je vais en avoir des albums à terminer !!!!

 

J'allais oublier de vous présenter ma page !!!!

Mes contraintes :

  • utiliser les deux très beaux tampons Florilèges que Cathy m'a rapportés de Version Scrap, merci encore ma petite Cathy, ils sont superbes !
  • Utiliser les glimmer mists avec les masks récemment acquis
  • Utiliser la bannière de l'affiche de la crop

 

P1090499

 

P1090505

 

P1090506

 

P1090508

Et à titre de clin d'oeil, j'ai "posé" le badge de la Fée que tu m'as offert lorsque tu es venue fin mars, et encore un merci !!! Je me répète mais c'est volontaire !!!

 

Allez, c'est pas tout mais j'ai un atelier de scrap à préparer moi !!!

 

A bientôt, j'espère, pour d'autres réas de scrap !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Kikou miss sylvie, merci pour ton passage sur mon blog! Tu ne t'étais pas trompé c'était bien moi pour le mais c'est loupé!<br /> Très belles photos souvenirs de ce superbe week end ! je file découvrir tes réas j'adore cette page que tu as faite très belle mise à l'honneur de notre super Cathy!<br /> bisous
Répondre
C
coucou ma Sylvie !!!<br /> Merci à toi pour cette belle page avec ce carton ondulé, tous ces tags, j'adore !!!!<br /> je te téléphone dès que je vois la fin de l'album que je vous concocte .... je pense à toi très fort !!<br /> je t'embrasse<br /> Cathy
Répondre
Publicité