Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
21 mars 2011

Montauban

Et bien non, je ne suis jamais allée à Montauban. Il s'agit d'une carte postale que m'a envoyé ma soeur de ses dernières vacances, et la trouvant trop belle, j'ai eu de suite envie de la scraper.

>> Bien évidemment, cette page est pour toi, Béa !

Toujours dans mon délire de faire des fleurs, j'en ai 2 à vous présenter :

La première, elle est faite avec des plaques de dies Tim Hotz fleurs de 3 tailles, je n'ai utilisé que la moyenne (2 exemplaires mis l'un sur l'autre en quinconce) et la petite. J'ai roulotté les pétales de la petite et la moyenne du centre, et plié les pétales de la fleur du dessous. 3 perles de pluie et voilà !

 

P1090297

 

Il faisait beau hier, mais je n'ai pensé à prendre mes photos qu'en fin d'après-midi

et ma photo m'a l'air bien terne !!! Désolée !!!

P1090294

P1090293

P1090295

Voilà ma deuxième fleur est faite dans une alvéole de carton de boîte à oeufs, coupée, encrée, glimerisée, et une perle qui passait par là !

La police du journaling est "Papyrus",

je l'aime beaucoup : fantaisie juste ce qu'il faut et très belle lisibilité.

Et voilà ma page entière

 

P1090296

Pour une fois, je peux vous dire que j'ai utilisé des papiers Basic Grey, collection Bittersweet.

Le papillon est aussi un die Nestabilities je crois, passé à la Big Shot

 

Dites-moi si vous aimez, je ne suis pas très inspirée ces temps-ci !

 

A bientôt,

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci de ton passage sur mon blog a mon tour je découvre avec plaisir tes reas<br /> pour te répondre mon album voyage est bien le petit frère de celui de Cath 85 réalisé avec son autorisation dans une version plus courte réalisable en atelier de 4 heures afin de permettre a celles qui n avaient pu suivre le stage avec Cath venue a chelles en novembre dernier de le realiser bises mc77
Répondre
A
coucou...<br /> tres belle ta page,et la region l'est tout autant...parole d'une tarnaise...<br /> je t' appelle des que je peux , pas tout compris pour le 27!!!(ça t' etonne?)<br /> bizzz
Répondre
C
superbe page !!! très harmonieuse !! tu as très bien réussi tes fleurs ... je te téléphone dans l'aprem !!<br /> bisesssssssss Cathy
Répondre
S
c'est très très jolie j'aime beaucoup bisous
Répondre
Publicité