Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
17 mars 2011

Ma page Bonnie avec des petiots + et l'album de ma petite soeur

Bonjour,

La dernière page de Bonnie ne me convenait pas trop. Etait-ce la patouille ? ou autre chose ???

Toujours est-il que je viens d'avoir une idée de fleur à créer à partir d'une perfo que j'ai acheté à mon tout début de scrap et dont je ne me sers pratiquement pas !!!!

P1090285

 

P1090287

Ma fleur avec son coeur de bonheur

 

P1090288

La première vue de plus près pour vous montrer les rayures du papier kraft, surtout sur le marron d'ailleurs, sur le bleu, on ne les distingue pas mieux !!!

P1090289

 

Changement de couleur ! Je vous montre l'album que j'ai fait à ma petite soeur pour son anniv, où elle pourra ranger les pages que je fais pour elle, dont celle ci-dessus dès qu'on se verra.

 

P1090245

Voici la couverture telle que je l'avais imaginée, mais avant de procéder à tous les collages, j'ai attendu d'avoir son avis, j'ai sorti mes ornements en bois, que j'avais rapportés de Peyrieux l'an dernier, les perles de pluie rouges (oui, elle aime beaucoup le rouge) et là, elle a eu l'embarras du choix. Mais elle s'est décidée plus vite que moi !!!

 

Voilà son album, tel qu'elle l'a emporté !

 

P1090272

 

P1090273

 

P1090274

 

P1090275rec

 

P1090276

Du sur mesure !!!

Je vous dis à bientôt, je suis partie à l'attaque d'une nouvelle page,

pas le courage de me remettre dans un album pour le moment !!

Publicité
Commentaires
S
Le clic droit est désactivé sur la page d'accueil mais pas dans la page de l'article http://shana0780.canalblog.com/archives/2011/03/13/20613462.html.<br /> Voici le lien vers la bannière http://sonia.chapelle.free.fr/Banniere/banniere_sweet-melody.jpg<br /> et le lien vers le fonds http://sonia.chapelle.free.fr/Fonds/fonds_sweet-melody.jpg
Répondre
Publicité