Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
14 mars 2011

Ma page du dimanche

Bonjour,

Vu le temps de ce magnifique dimanche, s'enfermer dans sa scraproom n'était pas une mauvaise idée !

Je venais de lire le dernier "Carnet de Scrap", et j'avais envie, depuis déjà pas mal de temps en fait, d'utiliser du kraft gommé ou du papier kraft, -car j'ai toujour aimé leur couleur- et de mettre en pratique la création de fleurs fait-main.

Comme l'idée n'était pas du jour, j'ai une collection de papiers krafts, dans leur couleur naturelle de dégradés de beiges, mais aussi en couleurs !

Une goutte malheureuse étant tombée juste où il ne fallait pas, m'a donné l'idée de me mettre à la "patouille" : Je ne suis pas sûre d'être très douée pour cet exercice !!! Je trouve que ça fait ... tâche !!! même avec les papattes de chat !!!

 

P1090284

Les bandes de kraft marron ont été découpées à la règle Fiskars

P1090283

Ce très beau papillon est toujours en pension à la maison, merci Sylvie !

et, ...

P1090282

Voilà ma 1ère fleur cocarde, réalisé avec le côté face du papier kraft bleu de ma page de fond qui est très "chatoyant" et une perfo bordure festons à trous Fiskars, merci Sylvie !

 

Le soleil sort juste maintenant ! Tant pis, c'est posté !

A bientôt,

et dites-moi ce que vous pensez de ma patouille, vos petits messages me font chaud au coeur.

 

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
il est trop trop beau ce champ !!! ton jeu de tampons extra !!<br /> bises cathy
Répondre
Publicité